The Last Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde The Last Legend vous souhaite une bienvenue sur leur forum et une bonne visite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNous recrutons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement -- (refusé)

Aller en bas 
+9
docsub
Diamond
Zaran
Pano79
Infinity
Nergal
Lugalkitun
billyboy
Harima
13 participants
AuteurMessage
oxopha
Invité




demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

bonjour a tous

alors me voila depuis peu sur le serveur avalon grace a billiboy(que je remercie d'ailleur)
alors je me présente:

je m'appelle Bertrand je suis un étudiant de 17ans dans un lycée de mécanique et je vais passer mon bep en juin!

concernant ma vie sur wow j'ai toujours joué sur serveur payant (sur Garona pour ceux qui connaissent =)
j'ai un démoniste qui se nomme Oxopha qui est lvl 80 stuff full epique avec 1 piece du t7.5(naxx 10) et 1 ou 2 piece du t8
je tourne a 2500-3200 de dps
j'etait dans la guilde "les croques mitaines"

concernant mon compte sur avalon j'ai bien sur refait un demo et qui se nomme Oxopha ..^^
n'etant malheureusent qu'au niveau 4 pour l'instant je pense arriver vite au lvl 70 pour ensuite mettre mes competances a votre disposition

si vous souhaitez d'autre informations je suis a votre entiere dispositions

cordialement
oxopha
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Guitariste
Date d'inscription : 12/12/2008

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11

Hello je suis le frère de se péon de billyboy.