The Last Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde The Last Legend vous souhaite une bienvenue sur leur forum et une bonne visite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNous recrutons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement -- (refusé)

Aller en bas 
+9
docsub
Diamond
Zaran
Pano79
Infinity
Nergal
Lugalkitun
billyboy
Harima
13 participants
AuteurMessage
oxopha
Invité




demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

bonjour a tous

alors me voila depuis peu sur le serveur avalon grace a billiboy(que je remercie d'ailleur)
alors je me présente:

je m'appelle Bertrand je suis un étudiant de 17ans dans un lycée de mécanique et je vais passer mon bep en juin!

concernant ma vie sur wow j'ai toujours joué sur serveur payant (sur Garona pour ceux qui connaissent =)
j'ai un démoniste qui se nomme Oxopha qui est lvl 80 stuff full epique avec 1 piece du t7.5(naxx 10) et 1 ou 2 piece du t8
je tourne a 2500-3200 de dps
j'etait dans la guilde "les croques mitaines"

concernant mon compte sur avalon j'ai bien sur refait un demo et qui se nomme Oxopha ..^^
n'etant malheureusent qu'au niveau 4 pour l'instant je pense arriver vite au lvl 70 pour ensuite mettre mes competances a votre disposition

si vous souhaitez d'autre informations je suis a votre entiere dispositions

cordialement
oxopha
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Guitariste
Date d'inscription : 12/12/2008

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11

Hello je suis le frère de se péon de billyboy.

Donc fallait que tu respect la
Règle de recrutement.




Mais bon étant donner que tu commence seulement ton personnage, je pense que c est pas la peine.



Un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Membre de la guilde
billyboy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : ain
Emploi/loisirs : sex, wow, dodo
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:12

un oui pour moi et le sujet est clos ^^ santa flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lugalkitun
Membre de la guilde
Lugalkitun


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Ariége "terre courage" traduction : le tou du *** du monde
Emploi/loisirs : fénéant :)
Date d'inscription : 10/04/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

salut pour moi aussi c'est un plus 1 mais peut tu quand meme refaire un post en respecter les règles d'un poste de recrutement http://thelastlegend.tonwow.com/recrutement-f5/regle-de-recrutement-t54.htm
Merci =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:51

owhi need une belle candid toute propre toute neuve :O
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Membre de la guilde
Infinity


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

D'apres ce que tu dis tu dois avoir une tres bonne experience de wow et au lvl 70 tu pourrai etre utile^^ lol! alors OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pano79
Connaisseur
Connaisseur
Pano79


Nombre de messages : 198
Age : 31
Emploi/loisirs : Water-polo !!!
Date d'inscription : 17/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:27

Moi je suis pas d'accord:
-les anciennes personnes qui ont fait une candidature comme la tienne se sont tous fait refoulées je vois pas pourquoi on te prendrais alors que tu n'as pas fait plus d'efforts qu'eux
- ce n'est pas parce que billyboy t'as conseillé que tu es permis d'aller vite comme ça, applique toi plus et je réviserais mon choix,
- tu ne nous en dis pas beaucoup sur ton compte, presque rien, bon ton perso est lvl 4 et cela peut se comprendre, mais tu aurais pu citer tes motivations, ton futur métier et peut-etre tes futurs rerolls
Je suis pret a accepté une nouvelle candidature, mais pour l'instant c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Var 83 !
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 07/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:58

Ben mon brave à tout dit rien à rajouter ( c'est trop un péon ce mec y quitte avalon et y dit tout ce qui a dire niveau recrutement alors qu'il n'est même plus sur le serv , revient sur avalon !!!! ) , puis vu que tu est lvl 80 sur offi les quetes pour up 70 tu les connais toutes donc on va dire à dans 2/3 semaines voir 1 mois avec une belle candidature Wink , sur ce pour le moment tu est refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Membre de la guilde
Diamond


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un village
Emploi/loisirs : Badminton !!!
Date d'inscription : 28/03/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:29

Je demande juste que tu up 70 et que tu refasses une candidature qui prend en compte les règles de recrutement .Je pense pas que tu seras refusé ,vu ton expèrience dans wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docsub
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : football, ma chérie et wow
Date d'inscription : 31/12/2008

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:28

je suis du mm avis que lugal pour moi c'est un +1 mais j'aimerais bien une candidature toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:59

BULLSHIT I need a new présentation to decide me
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Membre de la guilde
billyboy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : ain
Emploi/loisirs : sex, wow, dodo
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

juste comme sa pano on se passera de tes commentaire tu oses dire que tu quite avalon et tu reviens comme sa, serieux ta de la chance d'etre encore dans la guilde sans etre puni...
Revenir en haut Aller en bas
Ness973
Membre de la guilde



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:14

Hum en général je repond pas trop aux topic du fofo mais là faux que je repondes... Avant toute chose je tiens à préciser que je suis totalement du côté de Pano ^.^, je m'explique... Autrefois pour l'adhésion de Majuub au sein de la guilde, j'en n'avais longuement parlée de cela avec Gwide... Nous sommes tombés daccord et avons mise en place des conditions, et Gwide l'a guildé. En voyant ça, Harimou a commencé a gueulé (il croiyait que s'etait du favoritisme -.-" ); hum je lui ai expliquée mais il a dit qu'il failait que Majuub aille poster et tout puis bon gwide lui a tout expliqué qui a fais qu'on a laissé cette histoire de côté.

Breff...revenons à notre ami Oxopha (contre qui je n'ai absolument rien d'ailleurs ^^ ), les règles sont les règles :p et je pense qu'elles devraient s'appliquer pour tout le monde... De la meme manière que certains (dont je citerai pas les noms) n'ont pas accepté l'histoire du recrutement de Majuub, je pense qu'il ne faudrai pas non plus accepté ce type de condidature. Comme l'a précisé Pano nombreuses personnes ont fait des présentations beaucoups plus riche que celle-ci, or ces personnes n'ont pas été acceptés. Refais une autre présentation (sa ne te coutera rien :p).

P.S : Billy je trouve que tu aurais dûs d'abstenir; personellement tu sais que je t'aime bien mais si ce n'etait pas ton ami tu n'aurai pas parlé ainsi.
Ensuite tu dit que Pano doit s'estimer heureux d'etre "puni" mais euh attend tu me dira c'est quoi etre "puni" ?
Franchement je le suis et sa me fais rire en faite ^.^ car mis à part l'accesibilité au coffre, ce grade nous prive de rien d'autre. J'en viens à dire que meme si pano jongle entre 2 serveurs il est et reste toujours un TLL et donc a le droit de donner son avi ^^... (Je suis punie, mon avis ne dois pas etre pris en charge c'est ca ?)
Et autre truc qui va faire un peu mal (je sais je suis assez timide en général mais là faut dire se qui a ^^ )... Je pense, et il n'y a pas que moi d'ailleurs, que ton grade d'officier tu ne le mérite pas trop comparé à certaines personnes, qui eux, se donnent beaucoup plus que toi (n'oubli pas que tu n'etais qu'un simple membre avant et que si tu es maintenant officier c'est grace à Rob.. favoritisme powaa :p )
Voilà j'ai vidé mon sac... Euh c'est sans arrière pensée, ce n'est pas méchant juste un petit ras-le-bol de rien du tout des reflexions qui peuvent être évitées ^^


Amicalement Palaness =)
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Membre de la guilde
billyboy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : ain
Emploi/loisirs : sex, wow, dodo
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:47

pas de souci pall jte comprend tres bien

jte repond juste pour le grade officer

et bien officier tout simplement car mon boulot me permet de jouer les lundi de 8 a 17h les mardi de 12h a 0h00 et les mercredi de 8h a 17h.

et tres peu d'officier sont connecter en ces moment la donc nous avons decider d'en mettre un pour repondre au attende des joueur present dans cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Membre de la guilde
quentin


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

need une nouvelle candidature plus detailler
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Guitariste
Date d'inscription : 12/12/2008

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:28

Bon les gens la vous commencez à m'énerver.

Pourquoi reparler des candidature du passé ? Ont est dans le présent aujourd'hui. Greg n'est plus la pour gérer la guilde.

Ensuite le faite que billy soit offi !! Mais vous me faite rire !! Toujours à rallé !

Billyboy est mure et ont peut avoir confiance en lui. Il apporte beaucoup à la guilde.


BREF la je suis vraiment énerver ! Je clos le poste.

Oxopha tu refera une candidature stp merci.



On va avoir une grosse discution entre Officier, pour les grades, ce recrutement la et pour la situation de certain.


Harima
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Membre de la guilde



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Reponse Officier   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:39

Bon étant donner la situation.

Je clos ce post, car n'étant pas level 70 on ne peu parler de recrutement utile.

Concernant la proximité entre Oxopha et billyboy, je suis navré pour vous mais on re-étudira la candidature lorsque il aura level up.
ce qui induit une réponse négative à ton post recrutement pour le moment.

De plus j'aimerai d'aurenavant que les Avis général des joueurs soit plus posé et surtout plus dans le respect de l'intégrité du forum.

Ensuite si vous avez des chose à dire sur des sujet ou des personne Hors thème recrutement de la personne susdite, je vous serai grès de le faire dans la rubrique adequate.


Coordialement -- Escaflown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement -- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -- (refusé)   demande de recrutement -- (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement -- (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Legend :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser